C'est pas moi qui explique mal...

18:54


Hola la compagnie ! Je reviens aujourd'hui avec un article totalement différent des autres puisqu'il s'agit de mon premier article de la catégorie Lifestyle. Et quoi de mieux que de vous présenter un petit look pour l'automne ? Le froid a commencé à faire son apparition, j'ai donc ressorti mes bottines, mes bonnets et mes pulls. 

Il y a quelques jours j'ai été contacté par la marque Square Up qui m'a proposé de choisir un article sur leur site. J'ai tout de suite accepté car c'est une marque je suis depuis pas mal de temps sur instagram et leurs différents réseaux sociaux (depuis leur collaboration avec Julie en fait). Et également parce que c'est totalement mon style : demandez à mes collègues, les sweats à messages et moi c'est une grande histoire d'amour. Le choix a été relativement dur tellement tous les produits me donnaient envie (tee-shirt, sweat, sac...). J'ai même du demander l'avis à mes amies (merci encore les filles). Finalement, j'ai craqué pour un sweat tout doux, parfait pour la saison, avec un message qui colle parfaitement à mon travail : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons".

J'ai déjà pu le porter plusieurs fois et il tient vraiment chaud. La composition est top (en coton bio) et tous les produits sont issus du commerce équitable. Il est tout doux et vraiment de bonne qualité (contrairement à d'autres sweats de ce style). J'adore la coupe qui est ajustée et qui ne fait pas "sac à patate" comme certains pulls. Niveau prix, je trouve que c'est tout à fait raisonnable (49€ pour un sweat et 29€ pour un tee-shirt) car c'est une pièce que vous allez garder longtemps.

Square Up est une marque française qui est basée à Lille. Les produits sont directement fabriqués à la main là-bas et à la commande. Malgré cela, la livraison a été très rapide pour ma part : en deux jours, je découvrais le colis dans ma boite aux lettres. Vous pouvez également retrouver leurs produits dans quelques boutiques (bientôt à Lyon on espère !). Les collections se renouvellent très rapidement sur le site et il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire un cadeau à quelqu'un (c'est le meilleur moyen pour faire passer un message), Square Up vous offre un code promo de 15% valable un mois sur leur site (hors prix réduits) : LYONNAISEMENT. La période des fêtes se rapprochent et si vous êtes comme moi à vouloir prendre un peu d'avance sur les cadeaux de Noël, n'hésitez pas ;)

Merci Chaton pour les photos  

Amandine 

Articles similaires

34 commentaires

  1. La meilleure😊21/10/2016 19:49

    J'adore ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine
      Par les soins de Pascale, je découvre tes écrits. Très intéressants et bien écrits . Je vais voir ce qu'est Instagram mais je n'y connais pas grand chose! Bonne continuation de tes préparatifs de mariage .
      Bisous, bisous
      Gaby

      Supprimer
  2. Super bien fait cet article et du coup j'ai un code promo si j'ai bien compris!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du pull mais surtout du bonnet (oui c'est bizarre je sais) mais j'ai les mêmes que je ressors en ce moment et on est tellement bien dans ce type de bonnet ! Tu m'as fait découvrir une marque en tout cas ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan de bonnets, j'en ai 10000 et j'en mets tout le temps mais celui là est un de mes préférés ! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir, car c'est vraiment une chouette marque :)

      Supprimer
  4. Et bien bravo pour ton premier look, j'aime beaucoup :) J'en ai fait un premier également mais je n'aime pas du tout poser alors je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience haha ^^
    J'aime beaucoup le pull :D En plus, Lille c'est chez moi ! Enfin, l'ancien chez moi puisque j'habite en Pologne maintenant. J'aime beaucoup ton look en tout cas, le pantalon, les bottines, le bonnet, et aussi le pull.. bref, tout :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus si j'en referais haha Mais ça m'a pas mal plu comme c'était mon amoureux qui me prenait en photo :)
      Merci beaucoup pour tout ces compliments :)

      Supprimer
  5. Salut,
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais ce sweat est très sympa ! Et jolies photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est une marque que j'aime beaucoup et qui me correspond bien !
      Bon dimanche !

      Supprimer
  6. héhé, j'aime beaucoup le message de ton sweat ! :-D :-D :-D

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette tenue ! J'adore ton gros sweat, il a l'air bien chaud :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ton look ! surtout les botines

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ton look ! surtout les bottines

    RépondreSupprimer
  10. Ce look te va bien.
    J'aime bien les chaussures.

    RépondreSupprimer
  11. très joli look qui te va à ravir, merci du partage
    et puis l'endroit du shooting est super joli
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est dans ma campagne haha, j'aime bien cet endroit !
      Bonne journée

      Supprimer
  12. Commerce équitable et bio, deux valeurs auxquelles je suis très sensible. ^^ En plus, il est vraiment très sympa ton sweat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une marque respectueuse de l'environnement :)

      Supprimer
  13. J'adore ton article copine mais ce serait tellement mieux si au boulot il y avait une petite caméra pour montrer le message au client ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais tellement :) Merci Auriane !

      Supprimer
  14. Très bien joli ce sweet ! Bravo Amandine pour ce "partenaire" !!

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait longtemps que je ne porte plus de sweat avec message même si ça me manque quelques fois. Certains peuvent être assez sympa comme le tiens :).

    Jolie tenue sinon !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    J'arrive après la bataille mais j'adore ton look, le lieu où tu l'as shooté et le pull est juste géniale. Il me correspond pas mal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci ! Il a fait fureur à mon boulot :)

      Supprimer